-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recruté] : Genelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genelis

Genelis
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014

[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  EmptyMer 22 Jan - 22:02

Bonjour à tous !

Après avoir rapidement  converser avec Solune IG, je me décide donc à présenter ma candidature pour rejoindre la Légion des Autarky !

Bien, bien ! Par où commencer ?

Tout d'abord, je joue un Aède de niveau 60 dont le pseudo est Genelis. C'est mon second personnage sur Aion. J'ai décidé de reprendre ce jeu après une pause d'une bonne année. J'ai autrefois joué un Glad qui j'avais emmené jusqu'au plus grand lvl du côté Asmodien.
Je joue pour l'instant Genelis en Orientation plutôt DPS, axé notamment sur le fameux Mountain Cash et le pouvoir de la bénédiction du vent *_*.

Bon, je vais être honnête avec vous désormais. Je pense sincérement que je n'ai qu'une très faible expérience de ce jeu. Je n'ai jamais été bien stuffé, je n'ai jamais fais des instances difficiles. (je crois que le plus dur c'est un bon besh HM et Tahmes...).

Côté PvP, c'est la catastrophe, mis à part l'ordalie, les quelques aggros sauvages et basta, je n'ai presque jamais pratiqué le PvP. Par exemple, je n'ai jamais fais de Dredgion, je n'ai participé à aucun RvR, rien. Nada.

Bon là, déjà, ca craint. Vous devez vous dire : " Mais que viens faire ce plow ici ?". Et ben voilà, une des raisons principales pour lesquelles je n'ai jamais fais tout ça, c'est globalement parce que je n'ai jamais trouvé personnage avec qui jouer. Et par là, j'entends des membres réguliers, des "amis" au sens du jeu quoi. Je n'ai jamais trouvé de légion mature, où encore je ne suis jamais tombé sur des personnes vraiment intéressante au cours de mon parcours.
J'ai l'impression d'avoir encore tout le jeu à découvrir, j'ai une réelle envie de bien faire, d'essayer, de me prendre des grosses baffes dans la gueule.

Sauf qu'il y a une différence entre un joueur qui va te dire "Regarde, tu as été mauvais là, tu aurais dû faire ça et ça tu vois..." et un autre qui répondra simplement "Pff, j'me casse, marre de jouer avec des noob".

C'est globalement ça que je recherche en tentant d'intégrer votre légion : jouer avec des "êtres humains", des personnes qui accepteront de donner des conseils, et des personnes à qui il est possible de donner en retour.

Alors bon, ca règle pas le fait que j'ai certainement 5/6 trains de retards, ajoutons à cela le fait que visiblement vous ne cherchez pas d'Aèdes, mais voilà, après tout pourquoi pas ?

J'espère que cette candidature vous aura plu, et qu'elle vous aura semblé honnête, car c'est dans ce sens que j'ai décidé de l'écrire. Malgré tout, si je ne vous convient pas, que je ne peux m'intégrer chez vous, alors tant pis, j'continuerai mon chemin seul, triste, malheureux... cyclops 

A bientôt,
Genelis
Revenir en haut Aller en bas
ankou

ankou
Messages : 127
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  EmptyJeu 23 Jan - 5:18

hello,

tu as été asmo +1
candidature que je trouve personnellement honnête donc +1
j'espère que tu trouveras des gens avec qui t'investir dans aion pour progresser
pas habituer a pvp => le pvp se meurt dans aion de toute façon
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ebulition

Ebulition
Level : 65/65/65/62
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 50

[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  EmptyJeu 23 Jan - 8:10

Coucou, personne n'est mauvais mais en devenir, on apprend tout le temps, celui qui sait tout bah ne sait rien, à méditer. je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooni

Pooni
Level : 65
Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  EmptyVen 24 Jan - 8:04

salut à toi,
jolie présentation

pour ma part "plow" ou noob" se sont des mots que je n'emplois pas, car j'ais été "noobette" à mes débuts dans aion comme beaucoup je pense... et j'ais appris à pvp comme à pve avec le temps et des conseils, donc je dis +1 pour ta candidature ;-)

bonne continuation et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Solune

Solune
Level : 65
Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 46

[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  EmptyVen 24 Jan - 11:33


Jolie présentation !

Mp moi dans le jeu Genelis Smile
de mon coté je guète ta venue, je ne suis pas là ce soir (si ce n'est tard) mais sûrement auras-tu rejoint nos rangs demain en journée Wink

tutti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recruté] : Genelis  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] : Genelis    [Recruté] : Genelis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recruté] : Genelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recruté] baraberebere Glad 65
» [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-