-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recruté] baraberebere Glad 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baraberebere


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39

[Recruté] baraberebere Glad 65 Empty
MessageSujet: [Recruté] baraberebere Glad 65   [Recruté] baraberebere Glad 65 EmptyMar 21 Jan - 18:05

Bonjour à tous,

Chose promise, chose dû, voici ma présentation,

Je me présente, Anthony, 29 ans , Montpellier, ça c'est pour le côté IRL.

Maintenant côté jeu, certain on commencé à me connaitre, je suis Baraberebere Gladiateur 65, arrivé depuis 5 mois sur le serveur.

Je joue a Aion depuis maintenant  peu prêt 2 ans, je suis issus du serveur Calindi, ou j ai joué un assassin en main jusqu au lvl 60 ainsi qu un templier jusqu'au même lvl. Au vue de la pauvreté en nombre mais aussi en gameplay de ce serveur, j'ai fais une pause de 4 mois durant l'été, puis recontacter par des amis de ma légion ayant migré sur Urthem et me ventant la différence entre ce serveur et calindi, j'ai pris la décision de les rejoindre.
Malheureusement suite à des dissensions et quelques drama .... j'ai pris la décision, il y a quelques jours de les quitter.
J'ai été contacté par solune suite au message que j'avais pu laisser sur le canal " recherche de groupe" et suite à une discussion et une présentation de la légion par cette dernière me voici arrivé chez les AUTARKY Smile
Pour ce qui est de mes envies sur le jeu, elles sont très simple PVP-PVE-RVR ... bref je ne suis ni un pve boy, ni un pvp boy, j'aime plutôt profiter de toutes les possibilités qu'offre le jeu.
Pour ce qui est du gameplay avec le glad, je suis plutôt encore en phase de découverte de cette classe et estimerais mon niveau comme moyen tant en pve quand pvp.
De nature plutôt exigeante avec moi même, j 'aime pouvoir apprendre à bien  connaitre les classes que je joues, donc ne soyez pas étonné si vous m'entendez râler après moi même, ou bien demander des conseils ( Merci ebu au passage, pour tes précieux conseils que tu m'as déjà distillé Smile).
Pour toutes personnes intéressées je lancerais dans quelques jours, une soirée PVE voir deux par semaine, histoire de faire profiter de mon expérience les personnes qui n'ont pas encore exploré les dernières instances mise à disposition ( le pont, sanctuaire, sauro ).
J'ajouterais pour le côté "surnom" je préfère Béré , au passage ... parce que le baba ca fais un peu alcoolique et pour le bébé ... je propose à symbiose qu'on fasse plus ample connaissance avant de passer tout de suite au ptit nom doux :p.
Bon je pense avoir parler de tout ce que je souhaité aborder.
Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

BARABEREBERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ankou

ankou
Messages : 127
Date d'inscription : 19/12/2013

[Recruté] baraberebere Glad 65 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] baraberebere Glad 65   [Recruté] baraberebere Glad 65 EmptyMar 21 Jan - 18:49

déjà croisé donc +1 sinon baba j'aimais bien mais bon tant pis  elephant 

sinon symbiose compte également se mettre à l'élevage des roux ?  Suspect 

ptite question : de quelle legion tu parlais sur Urthem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebulition

Ebulition
Level : 65/65/65/62
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 50

[Recruté] baraberebere Glad 65 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] baraberebere Glad 65   [Recruté] baraberebere Glad 65 EmptyJeu 23 Jan - 8:16

Welcome "bébé", à sacré symbiose (je sens que ça va rester ça), allez je file à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recruté] baraberebere Glad 65 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] baraberebere Glad 65   [Recruté] baraberebere Glad 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recruté] baraberebere Glad 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recruté] : Genelis
» [Recruté] Candidature d'un assassin perdu ,-) [euh non trouvé ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-