Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En contact] Candidature spontanné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrrath


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyDim 26 Jan - 19:03

Je me présente Wrrath petit Gladiateur 56 qui aimerait faire de grande chose d'ici peux de temps ou plutôt de level... Je n ai pas vraiment d'orientation de style de jeux, j aime faire du PVP et PVE du moment que je m amuse.
Je dispose aussi d'une Sorcière 65 que je joue de temps en temps, personnage qui est devenue secondaire, elle peut toujours servie si besoin.
Je pense avoir acquis une bonne connaissance du jeux, malheureusement mon temps de jeux est limité en semaine je me connecte rarement, mais je deviens "No Life" le week-end.

Alors la grande question pourquoi votre légion.

J ai vu de la lumière alors.... Non je déconne, j ai eu l'occasion de vous croiser aux garnisons en instance et même à des endroits insolite non je n en dirais pas plus ^^ et la présentation de votre légion m'a vraiment plu le fais d'avoir une présentation libre et simple en dis long. J ai aussi la vague impression que le leadeur n'est pas un dictateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
elirta

elirta
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyDim 26 Jan - 20:33

salutation effectivement la lead n'est pas une dictatrice mais plus une maman. on essaye de garder un esprit familial et ouvert a tous mais dans un nombre limité d'effectif.

Je n'est qu'une question a te poser: Que voudrais tu apporter a l'Autarky dans son ensemble général (Représentation de l’emblème / Disponibilité / Propositions pour évoluer l'Autarky / Ect...)?

Sur ceux j’espère que la description grossière de notre belle légion ta permis d'en apprendre un peu plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wrrath


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyDim 26 Jan - 21:30

Tout simplement vous apporter un joueur qui a l'esprit d'équipe et qui joue pour le plaisir et comme je l ai dis si besoin j ai toujours un soso 65 pour aider.
Après au niveaux de l'évolution de la légion je pense que des choses sont déjà mis en place, j ai quelque idée mais après faut en discuter d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
elirta

elirta
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyLun 27 Jan - 0:19

okok très bien je te remercie de ta réponse.

A tu mumble? car nous tournons tous ensemble grâce a sa
Revenir en haut Aller en bas
Wrrath


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyLun 27 Jan - 17:46

Oui j'ai mumble
Revenir en haut Aller en bas
Solune

Solune
Level : 65
Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 46

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyJeu 30 Jan - 14:31


Je te contacte dans le jeu Wrrath Smile
Revenir en haut Aller en bas
lymeka


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyJeu 30 Jan - 14:34

tu aime les cookie de chez super U ?????
Revenir en haut Aller en bas
Unagiya

Unagiya
Level : 65
Messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyJeu 30 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Pooni

Pooni
Level : 65
Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2013

[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné EmptyJeu 30 Jan - 19:48

salut, un seul souci de mon coté, j'essaye de prononcé ton pseudo et...........oulah pinaise pas facile Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[En contact] Candidature spontanné Empty
MessageSujet: Re: [En contact] Candidature spontanné   [En contact] Candidature spontanné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En contact] Candidature spontanné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA LÉGION AUTARKY :: Inscriptions [Closes Temporairement]-